Max Toyer est le patron de la Sorry Family.
Il a déjà géré plusieurs salons de tatouages dans le nord de la France.
La boutique Thugs Nerds Tattoo, la boutique Walk'ink Dead, ou encore au Fat Shop Café.
A l'origine Max Toyer est un artiste peintre plasticien, qui s'est au fur et à mesure dirigé vers le tatouage par passion.
Il commença en tant que tatoueur officiel de votre boutique "Sorry  Mom Tatouage" à Toulouse, dont il est à l'origine. 
Romain Blvck et Rubie Maza, deux jeunes artistes tatoueurs le rejoignirent assez rapidement.
Depuis de nombreux tatoueurs ont rejoint les rangs de la Sorry Family, des guests ou des résidents, ils restant tous indépendants mais se solidarisent à l'état d'esprit de la Sorry Family.

Accueil et Conseils

En poussant la porte de Sorry Mom, vous aurez le plaisir de rencontrer Isabelle, une passionnée avant toutes choses qui aujourd'hui est experte dans le monde du tatouage. Elle saura vous renseigner et vous aiguiller pour vos projets.

A l'occasion, vous rencontrerez peut-être Sabrina, une historique de la Sorry Family, elle est en charge des bonnes communications entre les 3 boutiques du centre-ville. N'hésitez à lui poser des questions, elle est incollable sur notre fonctionnement.

Artistes présents chez Sorry Mom

Matthieu alias Mr Wizard saura réaliser vos projets en fonction de vos goûts et de vos demandes.
Sa palette de réalisations est assez large:
du réalisme au neo-trad en passant par des styles plus classiques comme le new school, etc...
Il met un point d'honneur à ce que tous ses tatouages soit uniques, et ne retatoue jamais une création déjà réalisée par ses soins.

Julien L'apostattooer est tatoueur depuis de nombreuses années, il travaille essentiellement les lignes, tel que les gravures, mais est aussi à l'aise dans le old school, le black work, et plusieurs autres styles de tatouage. Il réalisera tout aussi bien vos projets de tatouages Japonais, Traditionnel ou gravure.

Sad'ink, travaille tout en finesse pour des réalisations graphiques. Il est réputé pour ses lignes fines et son perfectionnisme. Il travaille aussi bien l'aquarelle que le dot. Et ses thèmes de prédilections sont souvent du fan-art, du manga à l'animé, en passant par plusieurs univers, tous aussi variés.

Py3rr est le dernier arrivé chez Sorry Mom, avec son expérience d'artiste accompli. Fort de son travail d'illustrateur, il s'éclate maintenant sur vos peaux. Et saura toujours rester à votre écoute pour vous conseiller et vous orienter dans votre projet.

Ecoute

Ces tatoueurs font preuve d'écoute et d'empathie pour chacun de leurs clients.
Ils prennent du temps pour découvrir chaque client pour que la création soit en adéquation avec l'état d'esprit du futur tatoué.
Ils seront bon conseil, pour que votre tatouage rende le mieux possible dans le temps, et que celui-ci soit le plus lisible et le plus esthétique.

Confiance

Ce sont des personnes à l'écoute de vos demandes et qui comprennent les inquiétudes des futurs tatoués.
Ils vous mettront en confiance, feront leur possible pour vous mettre à l'aise et que la sensation de la réalisation soit le moins pénible pour vous.
Ils déballeront devant vous toutes les aiguilles, et vous feront signer une feuille de traçabilité du matériels et encres utilisés lors de votre tatouage.