L’équipe

Max Toyer est actuellement le tatoueur principal.
Il a déjà géré plusieurs salons de tatouages dans le nord de la France.
La boutique Thugs Nerds Tattoo, la boutique Walk’ink Dead, ou encore au Fat Shop Café.
A l’origine Max Toyer est un artiste peintre plasticien, qui s’est au fur et à mesure dirigé vers le tatouage par passion.
Aujourd’hui il est le tatoueur officiel de votre boutique « Sorry  Mom Tatouage » à Toulouse, dont il est à l’origine. 
Romain Blvck et Rubie Maza, deux jeunes artistes tatoueurs complètent l’équipe.

Artistes

Max Toyer saura réaliser vos projets en fonction de vos goûts et de vos demandes.
Sa palette de réalisations est assez large:
du réalisme au bio-mécanique en passant par des styles plus classiques comme le old school, le new school, le maori, etc…
Il met un point d’honneur à ce que tous ses tatouages soit uniques, et ne retatoue jamais une création déjà réalisée par ses soins.

Romain Blvck travaille le dotwork, ou travail au point par point. Mais il réalisera tout aussi bien vos projets de tatouages Japonais, Traditionnel ou géométrique.

Quant à Rubie Maza, elle travaille tout en finesse avec des tatouages d’inspiration numérique avec un rendu très graphique.

Ecoute

Ces tatoueurs font preuve d’écoute et d’empathie pour chacun de leurs clients.
Ils prennent du temps pour découvrir chaque client pour que la création soit en adéquation avec l’état d’esprit du futur tatoué.
Ils seront bon conseil, pour que votre tatouage rende le mieux possible dans le temps, et que celui-ci soit le plus lisible et le plus esthétique.

Confiance

Ce sont des personnes à l’écoute de vos demandes et qui comprennent les inquiétudes des futurs tatoués.
Ils vous mettront en confiance, feront leur possible pour vous mettre à l’aise et que la sensation de la réalisation soit le moins pénible pour vous.
Ils déballeront devant vous toutes les aiguilles, et vous feront signer une feuille de traçabilité du matériels et encres utilisés lors de votre tatouage.