conseil tattoo

Conseil Tatouage

Isabelle dit Pokah

A 30 ans, Véritable passionnée du monde des arts et du tatouage, Isabelle alias Pokah, est la conseillère romantique et mystique de la boutique Sorry Mom. Elle adore plus particulièrement l'univers neo-traditionnel, réaliste et religion, dont des tatoueurs comme Mickael de Poissy.

Originaire d'un petit village des Hautes-Pyrénées, descendue tout droit de sa montagne POKAH « l’air du vent » a voyagé pour découvrir de nouvelles cultures, de nouveaux modes de vie, et de différentes influences artistiques. Tous ces voyages l'ont fait sortir des sentiers battus.

Et c'est au fil de ses voyages du haut de son longboard que son parcours l'amena à rejoindre la Sorry Family à Toulouse. Elle officie aujourd'hui à l'accueil de Sorry Mom, mêlant féminité et cool attitude dans ce monde de brut.

Avec son look ni girly ni androgyne mélangeant têtes de mort et petites fleurs Liberty, vous aurez une le precieuse aide qui vous manque pour finir d'élaborer votre projet tattoo.

Ses influences sont tres diversifiés, du monde de la mode « rock’n’roll chic », en passant par Frida Kahlo l'artiste icone mexicaine, jusqu'a la culture folk. Le monde musical est également une source d'inspiration inepuisable pour elle avec des artistes tels que Amy Winehouse, Pete Doherty, Angus et Julia Stone.

Venez la rencontrer dans le salon de tatouage Sorry Mom à Toulouse, et ne vous fiez pas à sa chevelure sauvage, elle saura vous accueillir avec un grand sourire, vous écoutera avec conseil et bienveillance.