Matthieu-tatoueur

Tatoueur à Toulouse

Matthieu AKA Mr.Wizard:

Originaire du sud de la France, plus précisément du Var, ce tatoueur de 25ans a découvert le monde du tatouage en 2012.

Avant toutes choses, Matthieu a fait une école de communication et d'illustrations. Suite à ça, il rencontra son mentor, qui lui donna la possibilité de découvrir et d'apprendre la pratique du tatouage à ses cotés.
Il bénéficia d'un apprentissage rigoureux auprès de ce père spirituel, des meilleurs pratiques tattoo.

Mr. Wizard s'entraina pendant de longs mois avant de pouvoir commencer à exercer et un découvrir un monde très riche et diversifié !
Quelques années après, naturellement il commença à voyager pour parfaire sa technique au travers de rencontres et d’échanges artistiques. Il effectua de nombreux Guest et conventions à travers l'Europe, notamment à Amsterdam où il gagna quelques prix récompensant son travail et son investissement.

Son niveau de tatouage, lui permit très rapidement d'aller vers le réalisme, l'une des disciplines les plus compliqués du monde du tatouage. Il Travaille les portraits, paysages et objets d’après photos. Il s'éclate aussi particulièrement dans les tatouages en couleurs comme le style japonais ou encore le new-school ou cartoon (dessin animé). Il n'est pas pour autant fermé aux autres styles existant, au contraire, il adore sortir de sa zone de confort!

Ayant plus de 6ans de pratique du tatouage dans une boutique, Il décida de partir tatouer en itinérance à travers l'Europe, toujours dans un objectif de rencontrer de nouveaux artistes. Son périple l'amena dans la célèbre ville rose de Toulouse, ou il décida de revenir régulièrement!

Son univers de prédilection est plutôt la culture geek, musique, cinéma! Etant donné sa passion pour l’univers comics et du courant underground des années 1980-2000, c'était une évidence!

Après avoir découvert la Sorry Family, il créa un tout nouveau statut de « rési-guest »! Pour continuer à voyager en revenant régulièrement chez Sorry Mom.

Finalement, ravi de son expérience au sein de la Sorry Family, il emménagea à Toulouse, pour passer un maximum de temps chez Sorry Mom.