fbpx

Tatoueur à Toulouse

Lois – alias Blackleaf

Toujours de bonne humeur, ce qu’il aime le plus c’est le néotribal.
Lois est également beaucoup influencé par la culture Asiatique au sens large, car il y a vécu une partie de sa vie.
Apprend à le connaître en lisant sa bio juste en dessous !

Qui est Lois ?

Lois a travaillé dans beaucoup de milieux différents avant d’arriver au tatouage. Ariégeois avant d’être Toulousain, dans sa tête il est plutôt Japonais ou Thaïlandais ! D’ailleurs c’est là bas qu’il a appris à tatouer lors d’un voyage “spirituel” pour rencontrer un maitre ancestral de cette pratique.

À l’occasion de ce voyage il a parcouru une bonne partie de l’Asie : Cambodge, Chine, Laos, Corée du Sud, entre autres, c’est d’ailleurs le seul mec du salon qui aime manger des algues séchées et boire du kombucha. Ça a l’air infecte mais bizarrement il est tout le temps heureux, peut-être que c’est lié … faudrait qu’on essaye pour voir.

Au niveau tatouage, Blackleaf adore les groooooosses pièces. Il aime les trucs bien fat qui généralement te prennent un membre entier. Sa force c’est d’arriver à profiter des lignes dessinées par le corps pour positionner son dessin. Ainsi il arrive facilement et naturellement à concevoir une pièce pour tout une jambe, tout un bras, ou même pourquoi pas un full-body !

Plus récemment il a décidé de se spécialiser dans les patterns, ces formes qui viennent remplir un espace en se reproduisant à l’identique, il aime aussi beaucoup les mandalas !

N’allez pas non plus croire que c’est un gros tatoueur qui fait que du lourd ! Sa meilleure série de flash est une série de petits oiseaux mignons dans différentes situations …

Et le reste de l’équipe ?

Découvre le reste de l’équipe dans cette vidéo où on parle de nos tattoos ratés et de leurs histoires !

SA GALERIE TATOUAGES

Où tu peux le rencontrer ?

Tu peux rencontrer Lois dans notre salon de tatouage à Toulouse, au 6 rue Delpech Le mieux est de passer directement à la boutique pour que nous puissions comprendre ton projet et ta vision, pour qu’il puisse réaliser un dessin qui te ressemble. Amène un maximum de références de tatouages et de dessins avec toi pour aller à l’essentiel de ton projet tatouage.

Sorry Mom Tatouage est un concept store tatouage de la ville de Toulouse, qui réunit un Tattoo Club et un concept store. Notre tattoo club réunit 13 artistes tatoueurs ainsi que nos membres et fidèles clients. Notre concept store est une boutique Toulousaine d’objets décalés dans notre univers tatouage, tu y retrouveras vêtements, décos, insolites, taxidermies.