fbpx

Tatoueuse à Toulouse

dytopia-tatouage

Anaïs – alias Dystopiatinta

Son truc à elle c’est le blacktrad, des belles lignes bien noires, de la symétrie, et des visuels qui tapent ! Au niveau style, les flashs d’Anais sont un peu mystérieux et hyper design, ils s’inspirent énormément de la culture Latino.
Je t’invite à lire sa petite biographie juste en dessous pour mieux apprendre à la connaître.


Découvre Dystopiatinta

Anaïs a vécu une grande partie de sa vie à l’étranger, entre Cuba et la Colombie, elle a su parfaire sa maitrise du tatouage là bas et ça se ressent dans son travail. Des lignes parfaites, des noirs bien profonds, beaucoup de contraste, et des designs efficaces : la recette du tattoo qui claque.
On ressent énormément l’influence de la culture Latino dans ses flashs, d’ailleurs ce qu’elle préfère c’est les motifs un peu mystiques, remplis de symboles, de significations, et de mystères.

Pour elle, l’acte du tatouage se rapporte à un rituel où elle met toute son âme et son expérience au service du client.
Habituellement Anaïs travaille uniquement avec du noir, mais quand c’est nécessaire elle vient appliquer des touches de couleur pour donner de la patate au tattoo. Au final, elle arrive à poser son style sur tous les motifs, elle allie à merveille composition, lignes ombrages, remplissages, tout est maîtrisé.

Et le reste de l’équipe ?

Apprend à nous connaître dans cette vidéo bien délire où on te parle de nos pires tattoos et leurs histoires !

SA GALERIE TATOUAGES

Où tu peux la rencontrer?

Tu peux rencontrer Anaïs dans notre salon de tatouage à Toulouse, au 6 rue Delpech.
Le mieux est de passer directement à la boutique pour que nous puissions comprendre ton projet et ta vision, pour qu’Anaïs puisse réaliser un dessin qui te ressemble.
Amène un maximum de références de tatouages et de dessins avec toi pour aller à l’essentiel de ton projet tatouage.

Sorry Mom Tatouage est un concept store tatouage de la ville de Toulouse, qui réunit un “Tattoo Club” et un concept store.
Notre tattoo club réunit 13 artistes tatoueurs ainsi que nos membres et fidèles clients.
Notre concept store est une boutique Toulousaine d’objets décalés dans notre univers tatouage, tu y retrouveras vêtements, décos, insolites, taxidermies.