Qu’est ce que sont les arrhes?

Les arrhes sont un versement partiel de la somme à payer pour le lancement de la réalisation d’un service ou la vente d’un objet.

Quand le versement partiel est qualifiée d’arrhes, acheteur et vendeur peuvent changer d’avis après la commande. Si l’acheteur renonce à son achat, il abandonne la somme versée. Si c’est le commerçant qui revient sur sa position, il doit payer le double des arrhes réglés (par exemple, si les arrhes s’élèvent à 150 €, il doit rembourser 300 €).

Qu’est ce que représente les arrhes chez Sorry Mom?

Les 40% d’arrhes encaissés à la prise du rendez-vous sont pour la société Sorry Mom Tatouage. Sorry Mom de son coté met tout en oeuvre pour le bien-être des clients et des tatoueurs, en fournissant, le matériel, le consommable, les locaux, l’accueil, et le suivi de votre tatouage.
Tous les tatoueurs présents dans notre salon de tatouage sont des travailleurs indépendants, ils travaillent à leur compte, et c’est pour eux que vont les 60% restants du prix de votre tatouage.

Les arrhes sont-ils remboursables?

Non, les arrhes par définition ne sont pas remboursables en cas d’annulation de la part du client. Toutes fois, si vous avez un empêchement et que vous ne pourrez pas être présent le jour du tatouage, les arrhes ne seront pas perdues si vous nous prévenez au moins 72h à l’avance.