fbpx

Tatoueuse à Toulouse

Lisa – alias Lilicyum

Elle s’applique sur des designs tous plus mystérieux les uns que les autres, et même quand elle fait ses magnifiques pivoines, elle arrive à leur donner un petit côté Dark !
Et c’est ça qu’on aime chez Lisa.
Je t’invite à lire sa bio juste en dessous pour apprendre à la connaître !

Qui est Lisa ?

Elle son truc c’est la nature, mais le côté dark de la nature tu vois ?
Que ce soit ses fleurs, ses insectes, ses nuages, ou tout ce qu’elle peut faire, elle y rajoutera une touche de mystère.

On est alors entre une illustration botanique, un grimoire, et une bande-dessinée. Peu importe le dessin, on y ressentira son identité !

Ses traits sont fins, ses dessins comportent beaucoup de détails, de reliefs, et d’ombrages bien placés. Elle a entre les mains tous les composants d’un tattoo qui envoie du lourd.

.

Et le reste de l’équipe ?

Apprend à connaître le reste de l’équipe dans cette vidéo où on parle de nos pires tattoos et de leurs histoires !

SA GALERIE TATOUAGES

Où tu peux la rencontrer ?

Tu peux rencontrer Lisa dans notre salon de tatouage à Toulouse, au 6 rue Delpech. Le mieux est de passer directement à la boutique pour que nous puissions comprendre ton projet et ta vision, pour qu’elle puisse réaliser un dessin qui te ressemble. Amène un maximum de références de tatouages et de dessins avec toi pour aller à l’essentiel de ton projet tatouage.

Sorry Mom Tatouage est un concept store tatouage de la ville de Toulouse, qui réunit un Tattoo Club et un concept store. Notre tattoo club réunit 13 artistes tatoueurs ainsi que nos membres et fidèles clients. Notre concept store est une boutique toulousaine d’objets décalés dans notre univers tatouage, tu y retrouveras vêtements, décos, insolites, taxidermies.