fbpx

Tatoueuse à Toulouse

Thalia – alias Thalia_sorry_dad

Spécialisée dans le style floral et japonais, Thalia réalise de superbes pièces chez Sorry Mom depuis 2018. Apprend à la connaître en lisant sa bio juste en dessous !

Qui est Thalia ?

Thalia est la maman de la Sorry Family.

C’est dans le milieu rock’n’roll qu’elle évolue depuis l’adolescence, là où elle a découvert le tatouage. Arborés par ses potes punks de l’époque, ces tatouages piqués sur des parties bien visibles telles que le cou, les mains ou le visage expriment alors une appartenance à un groupe avec une identité forte, c’est d’abord ça qui l’a impressionnée et séduite. 

L’un de ses premier tatouages, réalisé par un de ses amis rockeur (RIP Faba) était déjà une grosse Japonisante qui lui recouvre tout le mollet et qui reflète l’intérêt et l’amour qu’elle porte à la culture Asiatique. Car vous comprendrez rapidement en la rencontrant qu’elle est passionnée par le Japon et sa culture, qui représente selon elle, un parfait mélange entre modernité et respect des traditions. Elle a eu la chance de se faire tatouer une petite pièce sur la main par Horitada lors d’un voyage au Japon.

Amoureuse de la nature (son appart se transforme petit à petit en serre) son univers est un doux mélange de botanique et références Japonaises directement inspiré des grands maîtres de l’estampe Japonaise tel que Utagawa Kunisada, Hokusai et Utagawa Kuniyoshi. Elle aime travailler les lignes tout en finesse, en noir et gris, mais également la couleur en aplats pour réaliser des motifs plus traditionnels, ou en aquarelle pour un rendu plus léger et vaporeux.

Elle est également passionnée de peinture. Elle admire le travail de lumière des impressionnistes et du Caragvage, et affectionne tout particulièrement les ouvres de Gustav Klimt, Edvard Munch, Gustave Doré ou encore Jerome Bosh et les illustrations d’Ozabu pour ne citer qu’eux.

Thalia fait partie de l’aventure Sorry Mom depuis la première heure, on vous épargnera son CV, elle a notamment évolué dans le graphisme textile et le trompe l’œil. 
Si elle aime essentiellement travailler la ligne fine et le floral, pivoines, fleurs de cerisiers et autres variétés de fleurs, elle réalise aussi des pièces Jap plus traditionnelles.
Bien que le fait de râler fasse intrinsèquement partie de son ADN (de son propre aveux), elle a à cœur de faire preuve de bienveillance et de douceur avec tous ceux qui passent sous ses aiguilles.

Et le reste de l’équipe ?

Apprend à connaître le reste de l’équipe dans cette vidéo où on parle de nos tattoos ratés et de leurs histoires !

SA GALERIE TATOUAGES

Où tu peux la rencontrer ?

Tu peux rencontrer Thalia dans notre salon de tatouage à Toulouse, au 6 rue Delpech. Le mieux est de passer directement à la boutique pour que nous puissions comprendre ton projet et ta vision, pour qu’elle puisse réaliser un dessin qui te ressemble. Amène un maximum de références de tatouages et de dessins avec toi pour aller à l’essentiel de ton projet tatouage.

Sorry Mom Tatouage est un concept store tatouage de la ville de Toulouse, qui réunit un Tattoo Club et un concept store. Notre tattoo club réunit 13 artistes tatoueurs ainsi que nos membres et fidèles clients. Notre concept store est une boutique Toulousaine d’objets décalés dans notre univers tatouage, tu y retrouveras vêtements, décos, insolites, taxidermies.