Devanture Sorry Mom Tattoo Club

Les guests

Sorry Mom travaille en collaboration avec d’autres artistes tatoueurs à travers le monde. Vous pourrez profiter dans notre salon de la venue de nombreux guests.

Retrouvez la programmation des artistes présents dans notre shop sur notre agenda .

Prochaines dates

Matthieu Thery – WzrD Tattoo

Si tu aimes le réaliste, passe au shop sans plus attendre pour profiter de la venue de Matthieu Thery de WzrD Tattoo. De la couleur ou du noir et gris, il travail des dégradés tout en finesse avec beaucoup de détails. N’hésite pas à checker son profil Insta pour découvrir son univers. Il sera présent au shop du 27 au 31 mars et il reste quelques dispos !

SMR Tattooer

Tu as adoré son univers et ses figures démoniaques ! SMR Tattooer fait maintenant  parti de la famille Sorry Mom et revient chez nous du 27 au 31 mars. Ce tatoueur à l’univers dark travaille le dot, (travail au point par point) pour encrer sur ta peau des démons et autres figures occultes. Check sa page Insta et réserve vite ton rdv !

Marcel Birkenhauer – BlackSkills Tattoo

Originaire de Berlin, Marcel Birkenhauer navigue entre sa ville natal et Tel-Aviv. Il sera en guest chez Sorry Mom cet été du 7 au 10 août. Inutile de te préciser que t’as intérêt à te speeder si tu veux passer sous ses aiguilles ! Marcel propose des pièces ornementales, d’inspiration géométrique le tout dans un univers sombre dont il a le secret. Voici quelques pièces réalisées par lui, si tu veux en voir d’avantage, rdv sur sa page Instagram.

N’hésite pas à passer au salon pour prendre rendez-vous, ou envoie nous un message sur notre page Facebook.

Ça va piquer !!