Tatouage typographie noir et gris

A la vie, à l’amour !

Qu’il s’agisse d’inscrire le nom de l’être aimé, le souvenir d’un fidèle compagnon ou l’oeuvre de sa descendance, de nombreux tatouages sont choisis pour des raisons de cœur. Focus sur les encrages sentimentaux !

Une pratique qui ne date pas d’hier …

Déjà les marins qui partaient pour des longs mois en mer se faisaient immortaliser le nom de leurs promises sur le bras ou le fameux « I love you mom » vu et revu sur des milliers (?) de bras depuis des décennies et que l’on apprécie toujours autant pour son côté old school suranné.

à la vie à l'amour smtc sorry mom tattoo ink toulouse
source :http://www.golfian.com/nice-red-love-heart-mom-banner-tattoo/

… remise au goût du jour!

Plus besoin d’attendre une longue séparation ou un tour du monde en solitaire pour montrer son amour et le graver dans la peau. De plus, ce type de tatouages n’est plus réservé aux seuls amoureux ou aux « fils à mamans ». Parents, fratrie ou encore amis des animaux n’hésitent plus à franchir le cap de l’encrage indélébile comme marque d’affection, de tendresse ou de passion!

Quelques réalisations du Sorry Mom Tattoo Club

Sous les doigts agiles de Rubie, Romain ou Max, différentes preuves d’amour ont pris forme. Si vous désirez à votre tour inscrire un mot doux, un dessin, un symbole ; laissez-vous le temps de la réflexion et n’attendez plus pour franchir les portes de notre salon afin de proposer vos idées ou obtenir des conseils sur la taille ou l’emplacement idéal de votre futur hommage.

Place aux images !

Ce diaporama nécessite JavaScript.

Vous souhaitez suivre l’actualité de SMTC ? Rendez-vous sur notre page Facebook!

 

Un article de Lo
 

0 comments on “A la vie, à l’amour !Add yours →

Laisser un commentaire