lancement soirée night smt sorry mom tattoo ink encre tatt flash tatouage

Soirée de lancement – 7 sept. 17 –

Le 7 septembre 2017 a eu lieu l’ouverture officielle du shop ! Vous avez manqué l’événement? Pas d’panique, on vous amène pour une petite rétrospective avec photos à la clé!

C’est parti pour un résumé haut en couleurs!

Un shop : 3 tatoueurs

Pour votre plus grand plaisir, depuis le 24 août, le shop compte donc 3 tatoueurs pour réaliser vos rêves, encrer des flashs, discuter de vos projets … oui oui, même les plus fous ! Rubie, Romain et bien entendu, Max, sont donc à votre disposition, accompagnés de leurs fidèles dermos, afin de vous accompagner tout au long du processus : discussion autour d’un (ou plusieurs) projets, rdv initial, suivi du soin grâce à des fiches conseils et des produits adaptés à votre peau et bien entendu : retouches (si nécessaire uniquement). Donc, pour fêter tout ça, SMTC avait décidé d’organiser une soirée inaugurale en bonne compagnie.

Apéro et hot-vogs à gogo!

Afin d’étancher la soif et la faim des invités, le food bike Vélo Végé s’était joint à nous pour proposer de délicieux hot-vogs : des hot-dogs mais vegan ! Délicieux, savoureux et respectueux 🙂

Pour citer William, l’initiateur de ce projet :

Côté salé, je propose un hot-dog avec un pain boulanger, une saucisse bio à base de seïtan, le choix entre 3 sauces maison et bio (ketchup, moutarde et mayonnaise végétale), une garniture (ou pickles) faite elle aussi maison à base de légumes bio de saison et enfin toujours une pointe d’oignons frits pour le croustillant.

Ce diaporama nécessite JavaScript.

Brèves de blogs

Parmi nos invités se trouvaient quelques blogueurs toulousains ou des environs. N’hésitez pas à cliquer sur les liens pour découvrir leurs univers qui valent

Nous avons également eu la chance que le magazine Jeter l’Encre annonce la soirée à ses abonnés ! Un grand merci à eux ainsi qu’à Karine, Elodie, Stéphanie, Andy, Virginie et aux autres qui ont relayé l’information sur leurs réseaux respectifs!

Des anges et des tirages

Après avoir mangé, pris l’apéro et des photos et fait découvert le lieu à ceux qui ne l’avait pas encore visité, nous avons amené tout ce beau monde à La part des Anges (qui avait été privatisé pour l’occasion).

Ce diaporama nécessite JavaScript.

Etant donné que le but était de faire plaisir à un maximum de personnes, un tirage au sort mettant en jeu un tatouage d’une valeur de 250 euros ainsi que 10 flash représentant les lettrages de Sorry Mom Tattoo, a eu lieu au cours de la soirée. Certains, plus pressés que d’autres se sont fait encrer le soir-même, tandis que d’autres ont attendu la lumière du jour …

lettrage-inauguration

 

 

Petite vidéo pour clore ce tour d’horizon ! Merci à tous d’être venus et merci à vous de nous suivre, de nous lire !

Lo de La Graffetaria 
 

2 comments on “Soirée de lancement – 7 sept. 17 –Add yours →

Laisser un commentaire