fbpx
4285 Views

Showroom Chapitre 2 – Collection tatouage 2023

Sorry Mom organise un évènement inédit, ce jeudi 8 décembre, les artistes exposeront leur collection de création pour l’année 2023. À l’instar de la mode ou de la bijouterie, les artistes présenteront leurs nouvelles inspirations de tatouage pour l’année à venir.

A la découverte de l’art plus que du simple tattoo …

Si le tatouage a longtemps été un signe de reconnaissance et d’appartenance, il a au fil des années évolué dans une dimension plus artistique.

Bien qu’il ne soit pas encore intégré dans la classification des arts actuels, il se revendique du 11 ème art, accompagné entre autre de la calligraphie et des arts visuels et numérique. 

Les conventions à travers le monde se multiplient pour partager ce domaine et cette passion à toute la société. Beaucoup de tatoueurs, et autres personnes appartenant au milieu se battent pour faire reconnaître que les tatoueurs sont bien plus que des commerçants, ou des “photocopieurs”, mais de vrais artistes marquant des peaux avec un univers et un talent propre à eux.

International Lille Tattoo Convention, lillegrandpalais.com

La Sorry Mom depuis maintenant 5 ans aime à faire découvrir l’univers du tatouage comme une entité artistique et une communauté accueillante et ouverte d’esprit. 

Au même titre que la peinture et la sculpture qui revêt des vernissages et autres expositions à succès, notre team a pour ambition de démontrer son savoir faire et ses différents univers au travers de ses multiples évènements et de ses échanges avec sa “clientèle”, ou plutôt devrions nous dire “ses membres”. 

Ici, tout le monde est accepté pour partager, échanger et surtout découvrir notre façon d’aborder le monde artistiquement et avec beaucoup de créativité. 

Max, Isa et Elo de l’équipe Sorry Mom

C’est pour cela que nous avons décidé d’organiser notre second Showroom de l’année. 

A l’instar de la mode ou de la bijouterie, les artistes Sorry Mom proposeront leur nouvelles créations pour l’année 2023. Des nouveautés graphiques directement étudiées pour être portées sur votre corps comme des bijoux.

A cette occasion, les membres participants pourront admirer le travail de nos tatoueurs et réserver une de leurs œuvres pour arborer sur leur peau par la suite. Une façon de porter plus qu’un tatouage, de vivre avec une pièce d’art sur la peau. 

L’évènement se déroulera le jeudi 8 décembre, de 17h à 21h, à notre salon. 

Qui que tu sois, tu es le bienvenu à venir admirer nos travaux et à partager un moment avec l’équipe. 

A très vite !

Laisser un commentaire