Prisonnier russe tatoué coupoles
88 Views

Significations et symboles du tatouage Russe – #4

Popularisés par le film « Les promesses de l’ombre » de David Cronenberg, les tatouages des gangsters et prisonniers Russes ont beaucoup fasciné et suscité l’intérêt des curieux (oui toi qui est en train de lire). 

Il s’avère que la plupart de leurs motifs ont des significations bien ancrées dans la culture Russe, et qu’il est impossible de les deviner ; heureusement Sorry Mom est là pour vous déchiffrer ces symboles, chargés d’histoire, tous plus mystérieux les uns que les autres. 

давай !

La croix avec deux losanges aux extrémités des cotés, et une couronne sur la pointe haute, signifie tout simplement que son porteur est un voleur.

Dessin croix russe

La croix arrondie signifie un peu plus sobrement que son porteur est un voleur légitime (besoin de voler pour vivre).

Dessin croix arrondie

L’étoile multiple, chacune de ses pointes symbolise un séjour entre les barreaux. 

Si elle est portée sur les deux genoux, elle signifie que son porteur ne se mettra jamais à genoux devant l’autorité, ni devant les autorités de police. 

Et si elle est portée sur les épaules, elle signifie que le métier de son porteur est Voleur, et qu’il excelle là dedans.

Dessin étoile multiple

Les coupoles Russes, selon leur nombre sur le tatouage on compte combien de fois son porteur est allé en prison. Ici c’est ???? Oui 3 bravo !

Dessin de coupoles russes

Laisser un commentaire